http://onlinecasino-games.com/free-casino-bonus/

.

Home »  .


 


Residenza Ai Giardini

     

   

     Si vous recherchez un autre type de Venise, un authentique et set hormis la foule des touristes, vous avez enfin trouvé il. Il s’agit de la Venise de la gîte Residenza ai Giardini. Au coeur de Castello, seulement cinq minutes à pied de Giardini della Biennale et le vaporetti qui, à seulement 10 minutes, vous place Saint Marc, et seulement 2 minutes de Via Garibaldi, la région la plus caractéristique de Venise, l’ai B & B Residenza Giardini réjouit de vous avec son atmosphère de charme dans un environnement embelli par la rénovation récente, qui a rendu le B & B encore plus confortable. Réception et de la barre d’informations touristiques et une boisson ou un café, salle à manger pour le petit déjeuner, servi dans le style typiquement italienne, belles chambres avec tout confort et un service pour le séjour plus agréable en un B & B à Venise. Cela fait partie de l’hospitalité offre par la Residenza ai Giardini.

 
 

Posizione

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
 

loading map - please wait...

  45.430987, 12.357168

       À la Biennale od Art , biennale de archicture , festival de flm .. c’est le choise idéal … Situé dans un des quartiers les plus beaux de Venise , visiter la Basilique antisch de San Pietro di Castello , prendre une promenade sur la Riva Dei Sette Martiri , et Riva degli Schiavoni, Certaines chambres sont spacieuses, certaines sont plus petites mais belle et colocalisé intimaly sur le toit de Venise …. La zone de castello , est l’un des plus intéressants de Venise , la Residenza est la conception dans les faits saillants de style.Castello vénitiens typicall et attractions touristiques à proximité : San Giorgio degli Schiavoni – les tableaux de Carpaccio San Zaccaria – attrayant église gothique – Renaissance avec l’art par Giovanni Bellini , Tintoret et d’autres , et une faible altitude , habituellement inondés crypt.Santi Giovanni e Paolo – l’une des églises les plus importantes de Venise , avec beaucoup à regarder. Est en dehors de la célèbre statue équestre de Colleoni par Verrocchio , et aux côtés de la belle façade de la Scuola Grande di San Marco , qui fait maintenant partie de la hospital.Arsenale de Venise – chantier naval historique de Venise , et l’origine de notre mot « arsenal ». Il est difficile de pénétrer à l’intérieur de l’Arsenal quand il n’est pas une exposition , mais même l’entrée vaut couple visit.at minutes à pied du Residenza , il est San Pietro – cette petite île , reliée au reste de Venise par un couple de longs ponts , est un trou perdu maintenant, mais était une partie importante de la Venise historique . L’église était la cathédrale de Venise jusqu’en 1807 ( San Marco était «simplement» la chapelle du Palazzo Ducale ) , et contient d’importants monuments et tombs.Biennale extravagant – les années impaires la Biennale d’art remplit les pavillons nationaux dans les Giardini Pubblici et aussi de grands espaces dans l’Arsenale . Dans les années impaires , c’est au tour de l’architecture Biennale.Museo Storico Navale – musée de la marine remplie avec des expositions de Venise (et de l’Italie ) passé maritime , y compris les gondoles du XIXe siècle .

 
 


Indications pour nous rejoindre  

De l’aéroport Marco Polo

En bus ATVO:Service Bus ATVO pour Piazzale Roma. Un service de bus géré par ATVO est disponible sur une base régulière au départ de la gare routière en face de la salle des arrivées de l’aéroport. Pas de réservations à l’avance sont nécessaires. Les billets peuvent être achetés auprès du bureau ATVO situé dans le hall des arrivées. Un billet aller simple à Piazzale Roma est € 3,00 pour être payé en espèces. Le temps de déplacement est de 20 minutes.From Piazzale Roma prendre le vaporetto pas. 1, 41 ou 51 et descendre à l’arrêt Giardini. De arrêt Giardini, procéder comme décrit dans la section ci-dessous.(De arrêt Giardini)
Par ALI LAGUNA:Un service de bateau public géré par Alilaguna est disponible sur une base régulière de l’aéroport embarcadère pour Venise. Les billets sont € 15,00 par personne et peut être acheté, uniquement en espèces, à partir du bureau Alilaguna dans le hall des arrivées de l’aéroport. Voyage de temps est d’environ 45 minutes. Prendre la ligne Ali Laguna Blu et descendre à l’arrêt Giardini puis procéder comme décrit dans la section ci-dessous (De arrêt Giardini)

De l’aéroport de Trévise

Un service Eurobus géré par ATVO est disponible en liaison avec les arrivées de vols de Ryanair et Transavia. Pas de réservations à l’avance sont nécessaires. Les billets peuvent être achetés auprès du bureau ATVO ou du bureau de change à la fois situé dans le hall des arrivées. Un billet aller simple à Piazzale Roma est € 6,00 pour être payé en espèces. Le Eurobus quitte le terminal de bus en face de la zone des départs. Le temps de déplacement est de 45 minutes. De Piazzale Roma, prenez le vaporetto pas. 1, 41 ou 51 et descendre à l’arrêt Giardini. De arrêt Giardini, procéder comme décrit dans la section ci-dessous (De arrêt Giardini)

——

De arrêt Giardini.

View Residenza Ai Giardini in a larger map

Marche 300 m, 4 min

 Arrêt Giardini>

Direction sud-est sur ​​Riva dei Sette Martiri

27 m

Bifurquer à gauche vers Fondamenta San Giuseppe

83 m

Tournez à droite sur Fondamenta San Giuseppe

170 m

Tournez à gauche sur Calle Magazzen

24 m

 Residena Ai Giardini

De la gare de Venise Santa Lucia

-Prendre le bateau pas. 1, 41 ou 51 de front de mer de la gare “Santa Lucia” et descendre à l’arrêt Giardini. De arrêt Giardini, procéder comme décrit dans la section ci-dessous (De arrêt Giardini) —

De arrêt Giardini

View Residenza Ai Giardini in a larger map

Marche 300 m, 4 min

 Arrêt Giardini>

Direction sud-est sur ​​Riva dei Sette Martiri

27 m

Bifurquer à gauche vers Fondamenta San Giuseppe

83 m

Tournez à droite sur Fondamenta San Giuseppe

170 m

Tournez à gauche sur Calle Magazzen

24 m

 Residena Ai Giardini

Section6

section 6 content

Direction En voiture

Il est assez simple d’aller à Venise en voiture, les autoroutes qui lui parviennent étant nombreuses: A4 de Trieste et Turin, A27 autoroute de Bellune (Belluno) ou encore l’A13 autoroute de Bologne (Bologne). Vous pouvez également accéder à Venise via les routes nationales sur paragraphes 14 national de Trieste, le SS.13 de route de Trévise (Treviso), SS.309 national qui vient de Rome par l’Adriatique de la côte, ou bien SS.11 national de Padoue (Padoue). dès que vous arrivez face à la lagune, il suffit alors de prendre le pont, le bien nommé la liberté (pont della Libertà) qui vous mènera directement à la Piazzale Roma (Venise)

Places de stationnement

Parc de la Piazzale Roma: Vous pouvez également vous garer à Piazzale Roma. Vous avez le choix entre le garage local, le garage San Marco et le parking extérieur de Sant ‘Andrea. Le coût du stationnement est d’environ 20 euros pour une période de 24 heures. ASM Venezia Piazzale Roma Garage – Téléphone +39 041 272 7301 Garage San Marco – Téléphone +39 041 523 22 13 Parking Sant’Andrea – Téléphone +39 041 272 73 04 Park sur l’île de Tronchetto : Vous pouvez également vous garer, sans doute avec une meilleure chance de trouver un espace, sur l’île de Tronchetto. Le prix du parking est de € 18 pour une période de 24 heures: De Tronchetto, vous pouvez rejoindre Piazzale Roma avec People Mover et suivre la direction indiquée ci-dessous. Venezia Tronchetto Parking – Téléphone +39 041 520 75 55 Pour garer à Mestre : Certes, la solution la moins chère, mais évidemment moins pratique. Il vous en coûtera 8 euros pour une période de 24 heures: Garage Europa à Mestre – Téléphone +39 041 959 202

De arrêt Giardini

View Residenza Ai Giardini in a larger map

Marche 300 m, 4 min

 Arrêt Giardini>

Direction sud-est sur ​​Riva dei Sette Martiri

27 m

Bifurquer à gauche vers Fondamenta San Giuseppe

83 m

Tournez à droite sur Fondamenta San Giuseppe

170 m

Tournez à gauche sur Calle Magazzen

24 m

 Residena Ai Giardini

English France Italy

http://onlinecasino-games.com/free-casino-bonus/

Residenza Ai Giardini

Home »  Residenza Ai Giardini

Image not available
Image not available
Image not available


Residenza Ai Giardini

     If you are searching for a different kind of Venice, one that is authentic and set apart from the throngs of tourists, you’ve finally found it. This is the Venice of the Bed and Breakfast Residenza ai Giardini.

     In the heart of Castello, only five minutes on foot from Giardini della Biennale and the vaporetti that in only 10 minutes can take you to Piazza San Marco, and only 2 minutes away from Via Garibaldi, the most characteristic area of Venice, the B&B Residenza ai Giardini welcomes you with its atmosphere of charm in surroundings embellished by recent renovation, which has rendered the B&B even more comfortable. 

     Reception and bar for tourist information and a soft drink or coffee, dining room for breakfast, served in typical Italian style, lovely rooms with every comfort and service for the most pleasant stay in a B&B in Venice. This is all part of the hospitality offer by the Residenza ai Giardini.

 



 

Location

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
 

loading map - please wait...

  45.430899, 12.357200

       At Biennale od Art, biennale of archicture, flm festival..this is the ideal choise… Located in one of the most beautifull area of Venice, visit the antisch Basilique of San Pietro di Castello, take a walk on the Riva Dei Sette Martiri, and Riva degli Schiavoni, Some rooms are spacious, some are smaller but beautifull and collocated intimaly on top of the Venetian roof….        The area of castello, is one of the most interesting of Venice,residenza is design in the typicall venetian style.Castello highlights and tourist attractions nearby:San Giorgio degli Schiavoni – Carpaccio’s paintings San Zaccaria – attractive Gothic-Renaissance church with art by Giovanni Bellini, Tintoretto and others, and a low-lying, usually-flooded crypt.Santi Giovanni e Paolo – one of the most important churches in Venice, with lots to look at. Outside is the famous equestrian statue of Colleoni by Verrocchio, and alongside is the lovely facade of the Scuola Grande di San Marco, now part of Venice’s hospital.Arsenale – Venice’s historic shipyard, and the origin of our word ‘arsenal’. It’s hard to get inside the Arsenale when there isn’t an exhibition on, but even the entrance is worth a visit.at couple minutes walking from residenza ,there is San Pietro – this little island, connected to the rest of Venice by a couple of long bridges, is a backwater now but was an important part of historic Venice. The church was Venice’s cathedral until 1807 (San Marco was ‘merely’ the chapel of the Palazzo Ducale), and contains important monuments and extravagant tombs.Biennale – in odd-numbered years the Art Biennale fills the national pavilions in the Giardini Pubblici and also large spaces in the Arsenale. In even-numbered years it’s the turn of the Architecture Biennale.Museo Storico Navale – naval museum filled with exhibits from Venice’s (and Italy’s) maritime past, including nineteenth-century gondolas.

 
 


Directions To Reach Us  

Direction From Marco Polo Airport

By ATVO bus:ATVO Bus Service to Venice Piazzale Roma. A bus service run by ATVO is available on a regular basis departing from the bus terminal in front of the airport arrivals hall. No advance bookings are required. Tickets may be purchased from the ATVO office located in the arrivals lounge. A single fare ticket to Venice Piazzale Roma is € 3,00 to be paid in cash. Travelling time is 20 minutes.From Piazzale Roma take waterbus no. 1 , 41 or 51 and get off at the Giardini stop. From Giardini stop, proceed as described in the section below (Walking direction from Giardi stop)
By ALI LAGUNA:A public boat service run by Alilaguna is available on regular basis from the airport pier to Venice. Tickets are € 15,00 per person and may be purchased, cash only, from the Alilaguna desk in the airport arrivals hall. Travel time is approximately 45 minutes. Take Ali Laguna Blu line and get off at the Giardini stop then proceed as described in the section below (Walking direction from Giardi stop)

From Treviso Airport

A Eurobus service run by ATVO is available in conjunction with the arrivals of Ryanair and Transavia flights. No advance bookings are required. Tickets may be purchased from the ATVO office or from the Currency Exchange office both located in the arrivals lounge. A single fare ticket to Venice Piazzale Roma is € 6,00 to be paid in cash. The Eurobus departs from the bus terminal in front of the departures area. Travelling time is 45 minutes. From Piazzale Roma take waterbus no. 1 , 41 or 51 and get off at the Giardini stop. From Giardini stop, proceed as described in the section below (Walking direction from Giardi stop)

——

Walking direction from Giardini Stop

View Residenza Ai Giardini in a larger map

Walk 300 m, 4 min

 Giardini Stop

Head southeast on Riva dei Sette Martiri

27 m

Sharp left toward Fondamenta San Giuseppe

83 m

Turn right onto Fondamenta San Giuseppe

170 m

Turn left onto Calle Magazzen

24 m

 Residena Ai Giardini

From Venice Santa Lucia train station

-Take waterbus no. 1 , 41 or 51 from waterfront of the train station “Santa Lucia” and get off at the Giardini stop. From Giardini stop, proceed as described in the section below (Walking direction from Giardi stop) –

Walking direction From Giardini Stop

View Residenza Ai Giardini in a larger map

Section6

section 6 content

Direction By Car

It is rather simple to go to Venice by car, the freeways reaching it being numerous: A4 from Trieste and Turin, A27 freeway from Bellune (Belluno) or else the A13 freeway from Bologna (Bologna). You can also reach in Venice via national roads on national SS.14 from Trieste, the highway SS.13 from Radicchio (Treviso), national SS.309 which comes from Rome by the coast Adriatic, or else national SS.11 from Padoue (Padua).As soon as you arrive facing the lagoon, you only have then to take the Bridge, aptly named The Freedom (Deck della Libertà) which will take you directly to the Piazzale Roma (Venice)

Parking Options

Park in Piazzale Roma: You can also park in Piazzale Roma. You have the choice between the local garage, the garage San Marco and the outside parking of Sant ‘ Andrea. The cost of the parking is around 20 euro for a period of 24 hours. ASM Venezia Piazzale Roma Garage – Phone +39 041 272 7301 Garage San Marco – Phone +39 041 523 22 13 Parking Sant’Andrea – Phone +39 041 272 73 04 Park on the island of Tronchetto : You can also park, undoubtedly with a better chance to find a space, on the island of Tronchetto. The price of the parking is of 18 euro for a period of 24 hours: From Tronchetto you can reach Piazzale Roma with People Mover and follow the direction given below. Venezia Tronchetto Parking – Phone +39 041 520 75 55 To park in Mestre : Certainly the least expensive solution but obviously less practical. It will cost you 8 euros for a 24 hour period: Garage Europa in Mestre – Phone +39 041 959 202

Walking Direction From Giardini Stop

English France Italy
Quick Contact ^
We want to thank you for contacting us through our website and let you know we have received your information. A member of our team will be promptly respond back to you.